Thomas Hoogwerkers

À propos de Thomas Hoogwerkers

Chez Thomas Hoogwerkers, nous sommes depuis des années reconnus pour notre expertise et notre fiabilité dans le domaine des nacelles. Nous proposons non seulement une large gamme de nacelles neuves et d’occasion, mais aussi le service et le soutien nécessaires pour garantir le succès de vos projets. Que ce soit pour la vente, la location, l’entretien ou les conseils, notre équipe travaille avec passion et dévouement pour toujours offrir la meilleure solution adaptée à vos besoins spécifiques. Nous nous efforçons de surpasser les attentes de nos clients en offrant des produits de qualité et un service client exceptionnel.

Des questions ou un intérêt pour nos nacelles ?

Machine voor atelier van Thomas Hoogwerkers


Quality made in Belgium since 1967

Thomas Hoogwerkers, doorheen de jaren


En 1931, Jozef "Jefke" Thomas, fils d'agriculteur, a ouvert un garage pour Hanomag et a commencé à vendre des tracteurs Ford. Au début des années 60, son fils, Joris "Georges" Thomas, a élargi les activités en construisant des pelles mécaniques pour tracteurs. Quelques années plus tard, en 1967, Georges Thomas fonda Kranen, une entreprise spécialisée dans les grues agricoles hydrauliques.

En 1982, la production de pelles mécaniques a été arrêtée et l'accent a été entièrement mis sur la construction de nacelles. En 1986, les fils Eric et Joris ont repris l'entreprise et ont fait d'elle un acteur mondial de l'industrie des nacelles.

Thomas Hoogwerkers zaakvoerders


En 2008, Michiel Thomas, le fils d'Eric, a rejoint l'entreprise en tant que quatrième génération. En 2019 la société Thomas Rental a été créée pour louer des nacelles Thomas sur des tracteurs, exclusivement en Europe. En 2020 Thomas Kranen est devenu l'importateur exclusif de Oil&Steel et Palazzani Industrie. En 2021, le nom est devenu Thomas Hoogwerkers, dirigé par Eric et Michiel.

En 2023, Thomas Maetens est devenu coassocié et la construction d'un nouveau site d'entreprise a commencé. En 2024, l'entreprise s'installe dans le nouvel atelier, où elle travaille au développement d'une nouvelle génération de nacelles. L'entreprise a également conclu un partenariat avec Ufkes Greentec et BOS Konstruktie & Machinebouw. Thomas Hoogwerkers est prêt pour l'avenir.

Demander un devis