Général

L’élévateur à nacelle sur chenilles Thomas, type 200SP-20M hauteur de travail, est un modèle professionnel, se composant d’un bras télescopique, à l’extrémité du bras se trouve un bras JIB supplémentaire qui pivote sur 90°. Les bras sont placés sur un système de bras articulé en ciseaux, l’ensemble est monté sur un châssis à chenilles ayant quatre pieds de support hydrauliques. Très facile à manœuvrer. 

Grâce à ce système en ciseaux, on peut travailler sur une ligne droite depuis le sol jusqu’à une hauteur d’env.10 m et ce avec une portée latérale de 11 m. Ce système en ciseaux présente l’avantage important de rester complètement dans les pieds de support durant la rotation de l’élévateur à nacelle. Pas d’encombrement sur la rue pour les véhicules qui passent.
 
Est essentiellement utilisé pour les travaux en façade, travaux de peinture, travaux de taille, travaux de toiture, travaux de cheminées tels que le placement de tuyaux, placement de panneaux solaires et d’autres applications encore.
 
Cet élévateur à nacelle sur chenilles Thomas 200SP-20M est polyvalent et vous permet de travailler en toute sécurité, sur un support stable et de manière extrêmement efficace.
 Télécharger la fiche technique
 
*Cliquez ici pour agrandir la photo ci-dessous